Y a-t-il quelqu'un en 2024 qui fait encore des constructions semi-automatiques ZB 30 ? J'aimerais en avoir un, mais je n'ai pas l'expertise ni les outils pour le construire moi-même.
Il semble que les pièces pour le Bren soient plus abondantes. Savez-vous quelle est la qualité de fabrication d'Ice House Manufacturing ? Existe-t-il un classement des meilleurs fabricants de kits de pièces de fusil Bren ?Les ZB30/ZB30J sont très similaires aux constructions Bren, sauf que la configuration du percuteur est un peu différente. Je sais qu'Ice House Manufacturing fabrique des Bren, ce pourrait donc être un bon point de départ.
Juste pour information, le plus important avec les constructions ZB est de trouver des canons. Les canons ZB26/ZB30/ZB30J sont tous différents en termes d'orifices de gaz et de découpes d'extracteur.
Les kits ZB30J actuels disponibles n'ont pas de canons et le dernier canon ZB30J que j'ai vu s'est vendu pour 2 000 $ et plus.
ZB30_Semi AutoY a-t-il quelqu'un en 2024 qui fait encore des constructions semi-automatiques ZB 30 ? J'aimerais en avoir un, mais je n'ai ni l'expertise ni les outils pour le construire moi-même.
J'avais des kits de pièces Bren MKI et MKII assemblés en semi-automatiques par Sean Prasky - Prasky Gunworks.Je ne peux pas personnellement parler de la qualité d'Ice House, mais j'ai entendu de bonnes choses. Lol, non, il n'y a pas de système de classement.