Allez voir le message de postrock sur les 4 versions de parachutistes. L'une d'elles, dont je ne savais même pas qu'elle existait après 30 ans de collection. De plus, si vous pouvez aller au SoS militaire à Louisville, il y a généralement quelques types 5 sur lesquels vous pouvez vous renseigner.
Apportez votre portefeuille. Donc oui, le plus rare des rares n'est peut-être pas le plan si vous voulez vraiment apprécier la chasse au lieu d'acheter simplement une collection.
-ou-
un plan beaucoup plus intéressant et qui ne vous coûtera pas la moitié de vos économies de retraite, peut être de commencer par collectionner toutes les choses de Nagoya. Elles vont du très tôt au très tard, tireurs d'élite, carabines, longs fusils, parachutistes. Vous pouvez créer une très belle collection juste à partir de l'arsenal de Nagoya et toujours permettre une certaine concentration.
Vous êtes sur le point de faire un voyage super amusant que j'ai personnellement recommencé il y a environ 5 ans après peut-être aussi longtemps sans collectionner pendant une période de ma vie où mes enfants m'ont gardé trop occupé pour même y penser. J'avais encore une demi-vie de collection quand j'ai recommencé et cela m'a fait réfléchir à ce que je voulais cibler le plus. Mon intérêt renouvelé était comme le vôtre 'avec un objectif'. Dans la vraie mode collectionneur, je suis partout s'il y en a un bon de disponible. Mais, j'ai vraiment fait un excellent travail en me concentrant sur le tout dernier du tardif, super rugueux, super rare, super dernier recours. Et je les ADORE. Elles racontent une histoire. Aussi pourquoi j'ai tellement besoin d'un 02/45 dans ma vie… mais cela me donne quelque chose à chercher.
ok, je peux aussi avoir une obsession malsaine pour les baïonnettes de type 30.
Amusez-vous bien !