Gunboards Forums banner

Taureau poubelle

8.1K views 48 replies 31 participants last post by  Reverend Mauser  
#1 ·
Acheté un nouveau revolver Taurus 942 .22 magnum via GunBroker. J'ai pensé que le fait qu'il soit plus petit qu'un Ruger LCRx et qu'il contienne deux cartouches de plus, tout en étant un 3", était gagnant-gagnant. Je l'ai reçu, nettoyé et chargé avec des Federal FMJ. La moitié d'entre elles n'ont pas tiré. Quelques-unes ont tiré la deuxième fois. Rechargé, même chose. Chargé des Federal JHP. Même chose. J'ai pris des CCI JHP. Même chose. J'ai pris toutes les munitions qui n'ont pas tiré dans le Taurus et chaque cartouche a tiré parfaitement dans le Ruger.

Grrr.

J'ai fait une bonne affaire chez GB, mais cela est annulé par le PITA et le coût de devoir l'envoyer pour une réparation sous garantie dès le premier jour. Je ne sais pas comment on peut gâcher quelque chose d'aussi simple mécaniquement qu'un revolver, mais ils y sont parvenus, et le manque de contrôle qualité/tests. J'espère qu'ils vont me donner un remplacement ; qui veut une arme à laquelle il ne peut pas faire confiance ?

#2 ·
Mon expérience complètement non liée à Taurus est que le laiton 22mag est un peu plus épais que le laiton 22LR. Le 22LR a déjà la réputation d'avoir besoin d'un bon coup de marteau. Le 22mag a besoin d'un peu plus de coup. J'ai vu des percuteurs doubles sur certaines armes rf. Pour l'industrie, il y a un peu d'équilibre, un ressort de marteau plus fort signifie une détente plus lourde. Je tenterais probablement de réparer cela moi-même, car j'ai déjà emprunté cette voie avec quelques anciens revolvers 22mag d'occasion. H&R, que j'aime bien. En supposant une saillie suffisante du percuteur, j'obtiendrais soit un ressort plus fort, soit j'ajouterais une petite entretoise sous le ressort. C'est une nouvelle arme, donc Wolffe peut prendre en charge ce modèle. Sinon, vous attendrez peut-être un moment, de l'argent lié à l'aggravation. Et quand il reviendra, vous pourrez passer de 50/50 à 98% d'allumage. J'espère que ce n'est pas un revolver de défense personnelle. À mon avis, RF n'est pas un bon choix pour ce rôle.

#3 ·
Vérifiez la course de la détente et assurez-vous qu'elle n'est pas trop légère.
Ruger était autrefois de 14 à 18 livres en double action (LCR à percussion annulaire) pour s'assurer que les munitions partiraient.
Pour tout le reste, envoyez-le dans le cadre de leur garantie pour réparation.
Beaucoup de 22 sont difficiles quant aux munitions utilisées.

#4 · (Edited)
J'ai un modèle 85 polonais bleu tout en acier, j'ai appelé Taurus pour obtenir la date d'expédition et ils ont dit 2000 et il a toujours une garantie à vie. Je ne sais pas pour les nouveaux, mais ce revolver fonctionne parfaitement et est assez précis pour un snubby. Oui, les armes à feu à percussion annulaire sont d'un autre genre, je l'enverrais certainement, quelque chose ne va pas, regardez les étuis pour les légers impacts du percuteur, si ça a l'air bon, je ne sais pas, c'est généralement le problème.

#8 ·
Peut être une coupe de jante trop profonde.

J'ai utilisé un G2C, certains produits Taurus sont meilleurs que d'autres.

Toujours mieux que Kel Turd.
J'ai trouvé une cartouche que je n'avais pas re tirée et sa coupe de jante n'était pas aussi profonde que l'une des cartouches tirées, bien que je ne sache pas si cela provenait du Taurus lorsqu'il daignait fonctionner, ou du Ruger.

#9 ·
Acheté un nouveau revolver Taurus 942 .22 magnum via GunBroker. J'ai pensé que le fait qu'il soit plus petit qu'un Ruger LCRx et qu'il contienne deux cartouches de plus, tout en étant un 3", était gagnant-gagnant.
Je l'ai reçu, nettoyé et chargé avec des Federal FMJ. La moitié d'entre elles n'ont pas tiré. Quelques-unes ont tiré la deuxième fois autour de la roue. Rechargé, même chose. Chargé des Federal JHP. Même chose. J'ai pris des CCI JHP. Même chose. J'ai pris toutes les munitions qui n'ont pas tiré dans le Taurus et chaque cartouche a tiré parfaitement dans le Ruger.

Grrr.

J'ai fait une bonne affaire chez GB, mais cela est annulé par le PITA et le coût de devoir l'envoyer pour une réparation sous garantie le premier jour. Je ne sais pas comment on peut foirer quelque chose d'aussi simple mécaniquement qu'un revolver, mais ils ont réussi, et le manque de contrôle qualité/tests. J'espère qu'ils vont me donner un remplacement ; qui veut une arme à laquelle il ne peut pas faire confiance ?
Taurus paiera le fret aller-retour. J'ai eu le même problème de percussion légère avec un Sig P322. Cela arrive avec tous les fabricants. Aucun d'entre eux ne m'a posé de problèmes au cours des décennies où je les ai possédés.
Image

#12 ·
Le petit G4x ?? ou quoi que ce soit d'autre m'a tenté. Mais j'ai tiré ma leçon de Taurus il y a longtemps, et je l'ai bien apprise. Tout pistolet que je possède doit être suffisamment fiable pour être adapté au port quotidien. Sinon, il disparaît.

#14 ·
Le petit G4x ?? ou autre chose m'a tenté. Mais j'ai tiré ma leçon de Taurus il y a longtemps, et je l'ai bien apprise. N'importe quelle arme de poing que je possède doit être suffisamment fiable pour être adaptée au port quotidien. Sinon, elle disparaît.
Ils ont supprimé la fonction de deuxième frappe sur le Gx4, vous n'avez donc pas à dépenser 30 dollars comme sur le G2C et le G3C.
Je n'ai pas encore tiré avec un GX4, mais les G2C et G3C sont très fiables. Se débarrasser de la deuxième frappe devrait également rendre le GX4 plus précis. L'arme est petite pour ma main, mais la détente n'est pas du tout mauvaise. Ils ont également supprimé la sûreté sur le x4.

#13 ·
Je n'ai acheté qu'une seule arme à feu chez Gunbroker, un Charter Arms 44 bulldog en acier inoxydable. J'ai également été déçu de constater qu'elle ne fonctionnait pas. Comme Charter Arms a une bonne politique de service, elle a été réparée pour les frais d'expédition. Je n'ai même pas envisagé de me lancer dans une prise de tête à distance avec le vendeur qui devait savoir que le revolver avait des problèmes. De même, un PITA, mais tout va bien maintenant. Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de chiens qui sont déchargés sur Gunbroker pour que la prochaine pauvre âme puisse les trier. Cela m'a certainement laissé un mauvais goût dans la bouche, je n'achèterai probablement plus jamais une arme à feu d'occasion que je n'ai pas tenue et examinée.

#17 ·
J'avais l'habitude d'acheter Taurus, mais après plusieurs armes à feu mauvaises (mal construites), je ne le ferai plus.

Taurus est sur ma liste "plus jamais" depuis plus d'une décennie.
Peu importe à quel point leurs tireurs peuvent paraître innovants ou cool, ils ne les fabriquent pas tous de la même manière.

Les tireurs qui vont aux critiques ont tendance à bien fonctionner, mais ceux qui sont vendus au public semblent être assemblés par des enfants mal formés.

J'ai renvoyé un revolver pendant deux ans et à chaque fois que je l'ai récupéré, il était pire qu'avant.

J'ai demandé un remplacement pur et simple. Demande refusée.

Finalement, j'ai reçu une note disant qu'il était réparé et de ne plus le renvoyer.

Le revolver rasait le plomb et crachait.
Le "verrou de sécurité" chauffait à des vitesses différentes de celles du métal de base et le bloquait.

Taurus était au courant de ce problème et ne le réparerait pas car leur revolver n'était jamais destiné à être utilisé sur le stand de tir ou à un usage professionnel.

La dame qui l'a acheté a choisi un autre pistolet dans la vitrine et j'ai payé la différence.

Elle n'a pas pu passer les exigences du permis de port d'armes dissimulé parce que l'instructeur a dit qu'il était dangereux.

J'étais content qu'il l'ait fait.
C'était dangereux.

Elle était le genre de cliente qui ne m'aurait jamais parlé du problème, mais qui aurait fait savoir à tous ceux qui étaient intéressés que je le lui avais vendu et qu'il était dangereux.

#18 ·
J'avais l'habitude d'acheter Taurus, mais après plusieurs armes à feu mauvaises (mal construites), je ne le ferai plus.

Taurus est sur ma liste "plus jamais" depuis plus d'une décennie.
Peu importe à quel point leurs tireurs peuvent paraître innovants ou cool, ils ne les fabriquent pas tous de la même manière.

Les tireurs qui vont aux critiques ont tendance à bien fonctionner, mais ceux qui sont vendus au public semblent être assemblés par des enfants mal formés.
J'ai acheté un nouveau revolver Taurus 942 .22 magnum via GunBroker. J'ai pensé que le fait qu'il soit plus petit qu'un Ruger LCRx et qu'il contienne deux cartouches de plus, tout en étant un 3", était gagnant-gagnant.
Je l'ai reçu, nettoyé et chargé avec des Federal FMJ. La moitié d'entre eux n'ont pas tiré. Quelques-uns d'entre eux ont tiré la deuxième fois autour de la roue. Rechargé, même chose. Chargé Federal JHP. Même chose. J'ai pris quelques CCI JHP. Même chose. J'ai pris toutes les munitions qui n'ont pas tiré dans le Taurus et chaque cartouche a tiré parfaitement dans le Ruger.

Grrr.

J'ai fait une bonne affaire chez GB, mais cela est annulé par le PITA et le coût de l'envoi pour une réparation sous garantie le premier jour. Je ne sais pas comment on peut rater quelque chose d'aussi simple mécaniquement qu'un revolver, mais ils ont réussi, et le manque de contrôle qualité/tests. J'espère qu'ils vont me donner un remplacement ; qui veut une arme à feu à laquelle il ne peut pas faire confiance ?
Après que je les ai appelés pour faire un suivi (pas l'inverse), Taurus a dit que le cadre était plié et qu'ils remplaçaient l'arme. Je suppose que les enfants mal formés ont vraiment passé une mauvaise journée....

#19 ·
Après que je les ai appelés pour faire un suivi (pas l'inverse), Taurus a dit que le cadre était plié et qu'ils remplaçaient l'arme. Je suppose que les enfants mal formés ont vraiment passé une mauvaise journée....
Ou le type d'occasion que vous avez acheté a été bousillé par celui qui le possédait avant vous.

Combien de fois avez-vous lu, eh bien, il a fait X alors je suis descendu la ligne. On n'entend jamais ça, n'est-ce pas ?

Sur un autre forum, il y a quelqu'un qui raconte comment son ruger tout neuf dans la boîte ne chambrera pas les cartouches pour lesquelles il est construit, je suppose que les enfants mal formés de Ruger ont passé une mauvaise journée.... mais ce n'est que de ouï-dire, n'est-ce pas ? Ok, un que j'ai vu de mes propres yeux, un 1022 que j'ai sorti du plastique avec un canon tellement plié qu'on pouvait le voir à l'œil nu, et c'était un cadeau de Noël. Et ce fantastique support Ruger m'a demandé : Vous voulez garder le canon ?

Eh bien, j'avais prévu de le faire, dommage que je sache maintenant que vous construisez les choses pour qu'elles soient remplacées dès la sortie de la boîte.

Peu de choses m'énervent plus que des fils comme celui-ci.

#21 ·
Avait un Taurus PT-908. Bien ajusté, belle finition mais sans valeur comme arme à feu. Il a été volé et j'espère toujours que le voleur essaiera de l'utiliser dans une fusillade. J'ai actuellement un revolver 44 Magnum. Fonctionne comme un champion dans les 200-250 cartouches que j'ai tirées avec. Cependant, je n'ai pas l'intention d'acheter un autre Taurus. Il y a trop d'autres marques dont personne ne se plaint pour risquer d'en acheter un.

#23 ·
Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise arme. J'ai lu pendant de nombreuses années des problèmes chez Taurus, de temps en temps. Il y a quelques années, j'ai acheté un revolver Taurus modèle 608. 8 coups .357 magnum clone S&W. J'adore l'arme, le timing et la détente sont excellents, elle est très précise et a un faible écart de cylindre. Le seul reproche que j'ai est que le canon à orifices rend l'explosion bien pire qu'un canon sans orifices.

#28 ·
La seule arme à feu que j'ai dû envoyer en réparation était mon Taurus 44 Titanium, après seulement une poignée de cartouches tirées, le barillet ne tournait plus. Je l'ai envoyé à Taurus et je l'ai récupéré en moins d'une semaine, entièrement fonctionnel, mais je n'ai plus confiance en lui car je l'utilisais comme pistolet de transport en montagne. Je suis retourné à mon Ruger Redhawk super fiable, des milliers de cartouches et jamais un accroc.
Jim

#29 ·
Je me souviens qu'une fois au LGS, j'ai manipulé un revolver Taurus .38 bas de gamme. J'avais du mal à ouvrir le barillet et à le faire pivoter. Puis, quand j'y suis parvenu, je me suis ouvert le pouce sur un bord tranchant comme un rasoir. Je n'ai pas été impressionné.

Mais sinon, je n'ai pas eu de problèmes avec les autres armes que j'ai manipulées, achetées et utilisées. Peut-être que j'ai eu de la chance, je ne sais pas.

#30 ·
Il y a de nombreuses années, Taurus a proposé un revolver .22 à 9 coups et j'en ai acheté un. J'ai été très déçu quand je l'ai reçu. Il donnait littéralement l'impression d'être un pistolet à amorces. J'ai depuis manipulé d'autres revolvers similaires (High Standard Sentinel et IJ Target Sealed 8) qui étaient de bien meilleure qualité.

• Like
Reactions: limpetmine
#34 ·
Je n'ai jamais stocké de nouvelles armes à feu "hors marque" (déclaration non controversée ?) à cause, eh bien, des messages ci-dessus, c'est pourquoi. Quand les gens disaient des choses comme "n'avez-vous rien de moins cher que ce Smith&Wesson comme un Taurus ou des choses comme ça ?" Au bout d'un moment, j'en ai eu marre d'expliquer toutes les choses reflétées dans les messages ci-dessus et je disais simplement gentiment : "Non. Mais si vous économisez un peu plus d'argent ou échangez votre ancien WinMarSavMauserBrownGarand, nous pouvons nous arranger." J'ai pensé que c'était mieux que certains d'entre eux ne mentent sur la feuille jaune ou qu'une petite amie fasse le truc de l'homme de paille. À long terme, cette politique a rapporté beaucoup d'échanges de qualité et a envoyé la racaille aux autres types. Je ne peux pas empêcher les gens d'acheter du bas de gamme, mais ...

#35 ·
Je n'ai jamais stocké d'armes à feu "off brand" (déclaration non controversée ?) neuves en raison, eh bien, des messages ci-dessus, c'est pourquoi. Quand les gens disaient des choses comme "n'avez-vous rien de moins cher que ce Smith&Wesson comme un Taurus ou des choses comme ça ?" Au bout d'un moment, j'en ai eu marre d'expliquer toutes les choses reflétées dans les messages ci-dessus et je disais simplement gentiment : "Non. Mais si vous économisez un peu plus d'argent ou échangez votre ancien WinMarSavMauserBrownGarand, nous pouvons nous arranger." J'ai pensé que c'était mieux que certains d'entre eux ne mentent sur la feuille jaune ou qu'une petite amie fasse le truc de l'homme de paille. À long terme, cette politique a rapporté beaucoup d'échanges de qualité et a envoyé la racaille aux autres gars. Je ne peux pas empêcher les gens d'acheter du bas de gamme, mais ...
J'ai une douzaine d'armes Taurus achetées avant 1995 et après 2019. Aucun problème avec aucune. Le TX 22 est l'un des meilleurs .22 fabriqués récemment. Le G3, je l'ai depuis un an et pas de plaintes. MAIS, vous saviez que ça allait arriver, n'est-ce pas ? Le TH 45 que j'ai acheté a été un casse-tête dès le premier jour. Les chargeurs ne chargent pas correctement l'arme. Je l'ai renvoyé deux fois maintenant et ils le renvoient avec une note "Pas de problèmes". Ils ignorent mes demandes d'utiliser mes chargeurs et je ne peux pas les amener à les essayer. Ils ont payé le fret les deux fois, mais quand même. Le fait est que j'aime l'arme. Quand elle fonctionne, elle est précise et tire doucement. Si vous pouviez compter dessus, l'arme serait une belle pièce à porter. Maintenant ? En aucun cas.

#36 ·
Taurus a une excellente garantie. Un ami a acheté un Model 85 usagé pour 100 $ en 1993. Il l'a envoyé à l'usine pour des réparations. Au lieu de le réparer, ils lui en ont envoyé un tout neuf gratuitement. Je n'ai possédé que deux articles Taurus, le Model 669cp .357 (vendu des années plus tard) et un Judge Ultra lightweight. Je n'ai jamais eu de problèmes.

#37 ·
lol, j'ai été attaqué en ligne pour avoir ri des amoureux du Taureau, hilarant, mon voisin depuis plus de 30 ans m'a montré un Taureau il n'y a pas si longtemps, fier de lui, a essayé de me le donner, j'ai refusé comme s'il me tendait une grosse bûche fumante, le même gars m'a demandé pourquoi son nouveau fusil de chasse ne se rechargeait pas, a acheté un AR de style 12, je crois que Taurus USA a été problématique dès le début, je pense que leurs anciens produits importés sont g2g et les gens pensent souvent que c'est ce qu'ils achètent sans se rendre compte que c'est un produit Taurus USA, mais les questions et la recherche peuvent faire économiser de l'argent et des chagrins.

On pourrait penser qu'ils gavent les consommateurs de merde depuis plusieurs années maintenant, que le mot se serait répandu et que le manque de ventes les inciterait à produire des produits plus axés sur la qualité, mais il semble que les prix très bas soient tout simplement trop irrésistibles et que les gens ouvrent leur portefeuille, il n'y a pas d'excuse de "douleurs de croissance", ça fait maintenant 4 ou 5 ans, ils devraient avoir réglé les problèmes de production depuis longtemps, donc c'est clairement une question de manque de soin.

#39 ·
lol, j'ai été attaqué en ligne pour avoir ri des amateurs de Taureau, hilarant, mon voisin depuis plus de 30 ans me montre un Taureau il n'y a pas si longtemps, fier de lui, a essayé de me le donner, j'ai refusé comme s'il me tendait une grosse bûche fumante, le même gars m'a demandé pourquoi son nouveau fusil à pompe ne fonctionnait pas, a acheté un AR de style 12, je crois que Taurus USA a été problématique dès le début, je pense que leurs anciens produits d'importation sont g2g et les gens pensent souvent que c'est ce qu'ils achètent sans se rendre compte qu'il s'agit d'un produit Taurus USA, mais les questions et la recherche peuvent faire économiser de l'argent et des chagrins.

on pourrait penser qu'ils gavent les consommateurs de merde depuis plusieurs années maintenant, que le mot se répandrait et que le manque de ventes les pousserait à produire des produits plus axés sur la qualité, mais il semble que les prix très bas soient tout simplement trop irrésistibles et que les gens ouvrent leur portefeuille, il n'y a aucune excuse de "douleurs de croissance", cela fait maintenant 4 ou 5 ans, ils devraient avoir réglé les problèmes de production depuis longtemps, il est donc clair que c'est une question de manque de soin.
J'ai acheté des armes Taurus de 1986 à 1990, TOUTES ont bien fonctionné. J'ai arrêté quand ils ont commencé à inonder le marché, comme beaucoup d'autres, avec des armes en polymère. J'ai recommencé à acheter des Taurus avec les excellents TX22, G3 et enfin le TH 45. Le TH 45 me causait des problèmes car les chargeurs Mecgar étaient défectueux. Une fois que cela a été pris en charge, c'est une bonne arme à feu fiable. Ont-ils fait des déchets ? Oh oui ! Je n'en ai jamais acheté.