Acheté un nouveau revolver Taurus 942 .22 magnum via GunBroker. J'ai pensé que le fait qu'il soit plus petit qu'un Ruger LCRx et qu'il contienne deux cartouches de plus, tout en étant un 3", était gagnant-gagnant. Je l'ai reçu, nettoyé et chargé avec des Federal FMJ. La moitié d'entre elles n'ont pas tiré. Quelques-unes ont tiré la deuxième fois. Rechargé, même chose. Chargé des Federal JHP. Même chose. J'ai pris des CCI JHP. Même chose. J'ai pris toutes les munitions qui n'ont pas tiré dans le Taurus et chaque cartouche a tiré parfaitement dans le Ruger.
Grrr.
J'ai fait une bonne affaire chez GB, mais cela est annulé par le PITA et le coût de devoir l'envoyer pour une réparation sous garantie dès le premier jour. Je ne sais pas comment on peut gâcher quelque chose d'aussi simple mécaniquement qu'un revolver, mais ils y sont parvenus, et le manque de contrôle qualité/tests. J'espère qu'ils vont me donner un remplacement ; qui veut une arme à laquelle il ne peut pas faire confiance ?
Grrr.
J'ai fait une bonne affaire chez GB, mais cela est annulé par le PITA et le coût de devoir l'envoyer pour une réparation sous garantie dès le premier jour. Je ne sais pas comment on peut gâcher quelque chose d'aussi simple mécaniquement qu'un revolver, mais ils y sont parvenus, et le manque de contrôle qualité/tests. J'espère qu'ils vont me donner un remplacement ; qui veut une arme à laquelle il ne peut pas faire confiance ?