Gunboards Forums banner

Je viens d'acheter un kit de pièces MP-40, qu'est-ce que je peux en faire ?

6K views 21 replies 15 participants last post by  Advanced By Design  
#1 ·
Bonjour à tous. Je viens d'acheter un très beau kit de pièces MP-40 assorti, avec un récepteur coupé. J'essaie de décider quoi en faire. J'aimerais soit en faire une arme factice, soit faire faire une construction semi-automatique par quelqu'un. Est-ce que quelqu'un connaît une personne agréée qui fait des constructions semi-automatiques ? Je sais que je devrai soit faire bloquer la crosse, soit la faire enregistrer comme SBR. Je pense que si quelqu'un qui a une licence le fait, ce sera bien fait et je pourrai le vendre un jour (puisque je ne l'ai pas fait moi-même). Sinon, j'essaierai juste de trouver un bon récepteur factice. Merci d'avance pour vos opinions et vos commentaires.

#2 ·
Le récepteur est-il coupé de manière à pouvoir être ressoudé?

SI OUI, vous avez les éléments d'une mitrailleuse post-échantillon, mais seul un SOT/07 pourrait effectuer la restauration, il peut être plus précieux en tant que kit dans cette situation plutôt qu'en tant que Semi.

Pour des raisons historiques, ce kit pourrait revivre, passant de SOT à SOT, en semi, il est mort pour toujours, et honnêtement, toutes les mitrailleuses transformées en semi ont tendance à être assez ennuyeuses.

#3 · (Edited)
IS, le récepteur a-t-il été coupé de manière à pouvoir être soudé à nouveau ?

SI OUI, vous avez les éléments constitutifs d'une mitrailleuse d'échantillon, mais seul un SOT/07 pourrait effectuer la restauration, elle peut être plus précieuse en tant que kit dans cette situation qu'un Semi.

Pour des raisons historiques, ce kit pourrait revivre, passant de SOT à SOT, dans un semi, il est mort pour toujours, et honnêtement, toutes les MG transformées en semis, ont tendance à être assez ennuyeuses.
Puisque je ne pourrais de toute façon pas posséder une arme restaurée comme celle-là puisque je ne suis pas un SOT/07 ou un membre des forces de l'ordre, je ne suis intéressé que par une arme factice ou un semi-automatique.

#4 ·
Mon conseil est de profiter du kit en tant que kit. Traitez-le comme une pièce de référence où vous pouvez l'étudier. Vous regretterez de lui faire quoi que ce soit qui réduise sa valeur, tant sur le plan historique que monétaire.

Je ne suis pas familier avec les modèles de pistolets factices approuvés par l'ATF mp40. Un pistolet factice serait probablement préférable à une construction semi-automatique. Les constructions semi-automatiques à verrou fermé utilisant des pièces de mitraillettes originales à verrou ouvert de valeur nécessitent de lourdes modifications des pièces internes.

Vous feriez mieux de conserver le kit comme pièce de référence et d'acheter un pistolet GSG 9mm pour tirer.

#7 ·
En supprimant tous les facteurs sentimentaux…

Lequel a un prix de vente plus élevé, semi ou postie ? Un semi a clairement un marché plus large.

Essayez de vendre un postie de l'époque de la Seconde Guerre mondiale de nos jours ?
Il ne s'agit pas toujours d'obtenir le plus d'argent possible, c'est mon point de vue, les semis sont stupides, j'ai SBR'd mon Chuzi parce que ça a juste l'air STUPIDE avec un canon de 16", comme le PPSH ou tout autre avec un long canon qui dépasse du cache-canon.

Les bons kits, en particulier ceux qui peuvent être soudés, en conservant le récepteur d'origine, valent plus pour l'histoire qu'un bâtard coupé.

#11 ·
Je le mettrais sur un récepteur factice et l'accrocherais au mur, en conservant le récepteur coupé et toutes les autres pièces inutilisées, car qui sait ce que l'avenir nous réserve en matière de lois sur les armes à feu. J'ai été confronté à la même situation avec un kit Sten Mk. III des années 90. Je m'en suis sorti en laissant le kit dans la boîte et en l'égarant par la suite. Je ne sais pas où il est en ce moment, et ce n'est pas une excuse de type "accident de bateau". Peut-être qu'il sera retrouvé, avec un grille-pain qui a disparu en 1975, lors de la vente de ma succession. ;)

#12 ·
Bien sûr, envoyez une lettre de démonstration pour acquérir un MP40 et faites-moi savoir s'ils l'approuvent ? Cela n'arrivera pas. Nous sommes probablement dans la phase 3 de "l'abattage" du monde "have fun postie". Essentiellement, chaque échantillon de courrier fabriqué doit être utilisé à des fins gouvernementales... donc finalement la propriété du gouvernement, le récepteur de toute façon. Remarquez qu'ils se réservent le droit de vérifier leurs affaires 24h/24 et 7j/7 dans certains cas sans préavis ? Cela ne se produit pas avec les armes transférables qui sont détenues "privément".

Ils ont tiré une leçon des collectionneurs européens agréés. Ils ont cessé d'émettre des licences pour la plupart et, à mesure que les gars meurent, les armes deviennent de moins en moins chères... jusqu'à ce qu'elles disparaissent. Ils sont patients. Je ne sais pas quelle sera la phase 4, mais la grande majorité des 02/07 d'aujourd'hui n'ont aucune compétence ni équipement et seront probablement soumis à des tests de ressources comme les règles de zonage qu'ils ont inventées il y a 10 à 15 ans et qui ont anéanti les concessionnaires 01/03. Si vous pensez qu'ils ne sont pas au courant de "l'activité postie sans lettre" et qu'ils n'ont pas de plan pour la réduire, vous faites partie de la catégorie "pas si intelligent". C'est une blague de l'industrie depuis des années.

#21 ·
Bien sûr, envoyez une lettre de démonstration pour acquérir un MP40 et faites-moi savoir s'ils l'approuvent ? Cela n'arrivera pas. Nous sommes probablement dans la phase 3 de "l'abattage" du monde "amusez-vous postier". Essentiellement, chaque échantillon de courrier fabriqué doit être utilisé à des fins gouvernementales... donc finalement la propriété du gouvernement, le récepteur en tout cas. Remarquez qu'ils se réservent le droit de vérifier leurs affaires 24h/24 et 7j/7 dans certains cas sans préavis ? Cela ne se produit pas avec les armes transférables qui sont détenues "privément".

Ils ont tiré une leçon des collectionneurs européens agréés. Ils ont pour la plupart cessé de délivrer des licences et, à mesure que les gars meurent, les armes deviennent de moins en moins chères... jusqu'à ce qu'elles disparaissent. Ils sont patients. Je ne sais pas quelle sera la phase 4, mais la grande majorité des 02/07 d'aujourd'hui n'ont ni compétences ni équipement et seront probablement soumis à des tests de ressources comme les règles de zonage qu'ils ont inventées il y a 10 à 15 ans et qui ont anéanti les revendeurs 01/03. Si vous pensez qu'ils ne sont pas au courant des "affaires postales sans lettre" et qu'ils n'ont pas de plan pour y remédier, vous faites partie de la catégorie "pas très intelligent". C'est une blague de l'industrie depuis des années.
C'est beaucoup d'hypothèses. J'entends ces choses depuis des années. Étant donné que la capacité de l'ATF à inventer des choses a subi un coup dur il y a quelques jours, je ne serais pas si sûr que l'ATF mette unilatéralement le holà sur les transferts sans lettre. Ils continuent comme d'habitude. J'ai récupéré un beau STEN la semaine dernière pour mille

J'admets que beaucoup de 07/02 ne sont pas là pour de vrai, mais je ne dirais pas que c'est une majorité et absolument pas une grande majorité.

Voici un beau MP40 que je viens de construire à partir de déchets

Image

#14 ·
J'ai environ 2,5 ans dans ma construction semi MP40. J'en suis très content et j'ai adoré le processus. Je l'ai construit moi-même et il ressemble en tout point à une arme d'origine, avec presque toutes les pièces d'origine. Cela n'a pas été facile.
Pouvez-vous poster des photos de vous en train de tripoter vigoureusement votre MP40 ??? S'il vous plaît et merci !!! Ne soyez pas timide !!! Vous savez que vous le voulez !!! Haha

#16 ·
Comment avez-vous converti l'intérieur du MP40 d'une arme à verrou en une arme à percuteur? L'ATF exige que les armes à verrou ne soient plus fabriquées et qu'il soit illégal de les fabriquer. L'arme doit avoir un mécanisme à percuteur pour allumer l'amorce.

#18 ·
Comment avez-vous converti l'intérieur du MP40 d'une arme à feu à verrou en une arme à feu à marteau ? L'ATF exige que les armes à feu à verrou ne soient plus fabriquées et qu'il soit illégal de les fabriquer. L'arme doit avoir un mécanisme à marteau pour allumer l'amorce.
De nombreuses mitrailleuses à culasse ouverte sont converties en armes à percuteur. C'est probablement approprié pour un MP-40.

OP, voici un kit de démarrage, mais cela demandera encore beaucoup de travail. Kit de construction semi-automatique MP-40
Ou vous pouvez faire un tir à blanc entièrement automatique. Kit de construction uniquement pour le tir à blanc MP-40

Consultez également le forum des constructeurs ici. https://www.gunboards.com/threads/mp-40-semi-auto-building.375012/

Il existe des MP-40 semi-automatiques disponibles à l'achat. Je ne sais pas à quel point ils sont bons, mais ils seraient moins chers et plus faciles à obtenir qu'une pièce sur mesure.

C'est votre kit de pièces et votre argent, faites-en ce que vous voulez.

#20 ·
J'assemblerais les pièces sur un récepteur en aluminium noirci pour l'exposition sans modifier aucune des pièces et je conserverais les pièces d'origine restantes en lieu sûr. Traitez le kit comme un investissement. Il prendra de la valeur. Profitez-en comme d'une arme factice. Si vous êtes en mesure d'économiser suffisamment d'argent, vendez le kit et ajoutez-le à vos économies pour obtenir un MP-40 fonctionnel ou une autre arme à feu digne d'investissement. Votre investissement augmentera et, de plus, vous pourrez tirer avec la nouvelle arme à feu. Plus de plaisir pour vous.