Gunboards Forums banner
41 - 60 of 112 Posts
Discussion starter · #41 ·
Juste quelques photos avec mon appareil photo 110. Certaines le long du golfe, d'autres en remontant. J'ai servi sur un M88 à certains moments. Nous avons eu plusieurs Abrams qui sont tombés en panne. Mais c'était surtout à cause de filtres à air sales. Ce problème a été corrigé il y a longtemps. Vous pouvez voir que l'équipement irakien n'a pas bien résisté.
Un T-55 sur la photo semble intact et non endommagé. Vous auriez pu le prendre pour moi.

Discussion starter · #42 ·
Ce fil de discussion

J'ai lu votre déclaration originale, puis j'ai lu les articles, puis j'ai relu la déclaration originale que vous avez faite. À tout le moins, vous exagérez le rôle de la Russie, et au mieux, c'est une illusion totale. J'essaie toujours de comprendre quel est le but de ce fil de discussion en premier lieu. Affirmer que la révolution américaine n'aurait pas réussi sans la Russie nous éloigne encore plus de la réalité vers un pays imaginaire.

Selon votre logique, la révolution américaine n'aurait pas non plus réussi sans l'Allemagne, car votre article affirmait que la Grande-Bretagne avait tenté d'acheter des troupes à l'Allemagne et que cela avait été refusé.

Cependant, ni l'un ni l'autre ne peuvent être définitivement désignés comme cruciaux et ne sont, au mieux, que des facteurs contributifs de diverses influences.

Vous comparez le rôle des États-Unis en Ukraine au rôle de la Russie dans la révolution américaine. Rien n'est plus faux. Que je sois d'accord ou non, les États-Unis ont envoyé une quantité inimaginable de ressources à l'Ukraine. Dans la révolution américaine, selon vos sources, la Russie a simplement refusé d'envoyer des troupes. Rien ne garantit que l'envoi de troupes par la Russie aurait eu un impact important en premier lieu. L'histoire est pleine d'histoires de soldats dans des endroits étranges qui ne se battent pas avec la ferveur des locaux. (Bien sûr, en tant que Russe, vous pouvez comprendre cela !)

En fin de compte, j'apprécie votre passion pour la guerre des chars, et à défaut d'autre chose, ce fil de discussion peut servir de témoin du pouvoir de la propagande et du nationalisme au pays et à l'étranger.
La Russie a aidé les États-Unis à s'opposer à la Grande-Bretagne, principalement en débloquant les États-Unis de la mer. L'économie est l'essentiel. Comparez la puissance de la Grande-Bretagne à cette époque (elle était appelée "l'Empire sur lequel le soleil ne se couche jamais") et les capacités des États-Unis à cette époque. Elles ne sont pas comparables.

:ROFLMAO:

Je suis à peu près sûr qu'il n'y a pas de puissances occidentales qui échangeraient un Abrams contre un T72, ou un T80, T90 ou un T14 Armata non plus.

Les Russes gagnent TOUJOURS le concours de lancer de tourelle !!

GS38

La Russie a aidé les États-Unis à s'opposer à la Grande-Bretagne, principalement en débloquant les États-Unis de la mer. L'économie, le commerce, la technologie sont l'essentiel. Comparez la puissance de la Grande-Bretagne à cette époque (elle était appelée "l'empire sur lequel le soleil ne se couche jamais") et les capacités des États-Unis à cette période. Elles ne sont pas comparables.
Bien sûr, la Grande-Bretagne au dernier quart du XVIIIe siècle était immensément puissante par rapport à l'une de ses colonies. Mais je n'ai vu aucune preuve que les Russes aient fourni un "déblocage" significatif pour permettre aux rebelles de commercer par mer. Les Néerlandais l'ont fait, et les Français aussi. Les Français ont également fourni des armes et des troupes, ce qui a contribué à équilibrer la location par les Britanniques de Hessois de lieux comme Hanau et Aschaffenburg.

La Russie a aidé les États-Unis à s'opposer à la Grande-Bretagne, principalement en débloquant les États-Unis de la mer. L'économie, le commerce, la technologie sont l'essentiel. Comparez la puissance de la Grande-Bretagne à cette époque (on l'appelait "l'empire sur lequel le soleil ne se couche jamais") et les capacités des États-Unis à cette période. Elles ne sont pas comparables.
C'est de l'histoire révisionniste de haut niveau. Est-ce ce qu'ils enseignent à l'école en Russie ?

Je me demande s'il est payé pour déblatérer de la propagande... La Russie n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle n'a été gouvernée que par des monarques ou des dictateurs, même s'ils prétendent organiser des élections.
20 % des citoyens russes ont encore des toilettes extérieures et pas de plomberie intérieure.
Leur population n'a pas augmenté depuis la Seconde Guerre mondiale... elle est restée la même... alors que la nôtre a plus que doublé. S'ils n'avaient pas de pétrole et de gaz naturel (comme les Arabes), ils seraient plus pauvres que des souris d'église.

La Russie a aidé d'une seule façon...en restant 'neutre'...Le roi George a demandé à Catherine d'envoyer des troupes au Canada afin qu'il puisse en envoyer davantage à la révolution en bas. Elle a dit non. La Russie n'a eu aucun blocus naval ni rien d'autre. Ils étaient simplement neutres.

Je me demande s'il est payé pour déblatérer de la propagande... La Russie n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle n'a été gouvernée que par des monarques ou des dictateurs, même s'ils prétendent organiser des élections. En d'autres termes, comme de nombreux pays du Moyen-Orient, ils n'ont aucune notion de « liberté ». Pas d'histoire de cela.
20 % des citoyens russes ont encore des toilettes extérieures et pas de plomberie intérieure.
Leur population n'a pas augmenté depuis la Seconde Guerre mondiale... elle est la même... alors que la nôtre a plus que doublé. S'ils n'avaient pas de pétrole et de gaz naturel (comme les Arabes), ils seraient plus pauvres que des souris d'église.
Hé, Reiver, qu'est-ce que tu as contre les toilettes extérieures?:mad: J'ai vécu pendant plus de 10 ans avec rien d'autre que ça, et c'était ici dans le bon vieux USA... Cabane en rondins, poêle à bois pour la chaleur et juste à côté de la forêt nationale dans les montagnes. Je suis d'accord avec le reste de votre message cependant...

Hey maintenant, Reiver, qu'est-ce que tu as contre les cabanes?:mad: J'ai vécu pendant plus de 10 ans avec rien d'autre que ça, et c'était ici dans le bon vieux États-Unis... Cabane en rondins, poêle à bois pour la chaleur et juste à côté de la forêt nationale dans les montagnes. Je suis d'accord avec le reste de ton message cependant....
Eh bien, c'était ton choix, pas quelque chose avec lequel tu devais vivre..... légère différence. Ils ne peuvent pas appeler un plombier.....

Eh bien, c'était votre choix, pas quelque chose avec lequel vous deviez vivre..... légère différence. Ils ne peuvent pas appeler un plombier.....
Oh, ils peuvent en appeler un. Il faudra peut-être quitter la ferme (ou le village) et aller à la ville la plus proche. Et puis ils entendraient probablement le plombier dire "Nyet" (en utilisant des lettres latines ici) lorsqu'on lui demande de venir examiner le problème....

C'est une chose cool à propos des cabanes, pas de problèmes de plomberie. La mienne avait même un chauffage électrique et une lumière. Appuyez sur l'interrupteur en y entrant et tout va bien. C'était à environ 20 mètres de la cabane... Je dois dire cependant que la petite amie d'alors, maintenant épouse, n'était pas aussi positive à propos de la cabane que je l'étais...

La Russie a aidé les États-Unis à s'opposer à la Grande-Bretagne, principalement en débloquant les États-Unis de la mer. L'économie, le commerce, la technologie sont l'essentiel. Comparez la puissance de la Grande-Bretagne à cette époque (on l'appelait "l'empire sur lequel le soleil ne se couche jamais") et les capacités des États-Unis à cette période. Elles ne sont pas comparables.

Image

Discussion starter · #54 ·
C'est de l'histoire révisionniste de haut niveau. Est-ce ce qu'on enseigne à l'école en Russie ?
Vous ne serez pas convaincu. Bien sûr, ce n'est pas seulement l'Empire russe qui vous a aidé. La France a également aidé (la France avait aussi des questions pour le Royaume-Uni).

Discussion starter · #55 ·
Mais... mais... mais... l'URSS a gagné la Seconde Guerre mondiale toute seule, bon sang. L'aurait fait encore plus tôt sans les Américains qui se mettaient en travers du chemin de la glorieuse armée soviétique. La retraite jusqu'à Moscou était prévue dès le tout début, tout selon le plan.
Dites-vous qu'une toilette comme un "сортир" dans la rue est une caractéristique distinctive non seulement de l'URSS, mais aussi des États-Unis ? Je suis désolé pour vous, Watson. Ce qu'ils fuyaient, ils y sont venus. Comme dit le célèbre dicton :

"Штирлица Мюллер зверски пытал...
нюхать портянки свои заставлял...
к счастью неведомо было уродине...
Штирлицу нравились запахи Родины..."

Dites-vous qu'une toilette comme un "сортир" dans la rue est une caractéristique distinctive non seulement de l'URSS, mais aussi des États-Unis ? Je suis désolé pour vous, Watson. De quoi ils fuyaient, ils sont venus. Comme le dit le dicton célèbre :

"Штирлица Мюллер зверски пытал...
нюхать портянки свои заставлял...
к счастью неведомо было уродине...
Штирлицу нравились запахи Родины..."
Je ne qualifierais pas cela de "caractéristique distinctive" ici, mais les cabanes sont toujours utilisées ici et là. J'ai juste vécu dans un endroit sans plomberie intérieure, c'est tout. De mon propre choix, remarquez. Imaginez une cabane en rondins vieille de 100 ans transformée en logement. Poêle à bois, eau chaude d'un petit chauffe-eau de camping-car uniquement pour la douche, cuisinière à gaz à 4 brûleurs et sauna en rondins de style finlandais que j'ai construit moi-même à distance de marche. Champ de tir de 300 mètres juste devant ma porte, chasse, randonnée, quelle vie c'était. Puis il était temps de grandir et de commencer à faire des choses ennuyeuses d'adultes, mais... Même maintenant, j'ai toujours un poêle à bois et des toilettes extérieures sur notre propriété. Les deux se sont avérés très utiles lors des pannes de courant, en particulier le poêle à bois lorsque nous avons été privés d'électricité pendant 9 jours l'hiver dernier, avec une température bien inférieure à zéro. J'ai grandi dans une grande ville de plus de 5 millions d'habitants, d'ailleurs, je ne manque pas du tout la vie citadine.

Discussion starter · #57 ·
Les actions de la Russie ont contribué non seulement aux premières victoires des séparatistes américains, mais aussi à leur succès stratégique. Ayant échoué sur terre, les Britanniques ont établi un blocus naval de la côte américaine et ont lancé une guerre contre le commerce européen avec l'Amérique du Nord. En réponse, en 1780, la Russie a publié une Déclaration de neutralité armée, dans laquelle elle déclarait officiellement son rejet actif de la fermeture de l'Atlantique, semant ainsi la confusion chez les Britanniques. La plupart des États européens ont rapidement rejoint la Déclaration, ce qui a contribué à la préservation et au développement du commerce maritime dans l'Atlantique. Une "Ligue des puissances neutres" a émergé, qui est essentiellement devenue un allié direct des États-Unis autoproclamés. Le fait est que cette politique avait une nuance importante : la "neutralité armée" n'a pas empêché la marine américaine de chasser les navires de guerre et les navires marchands britanniques. Mais il y avait aussi des États qui sont entrés en conflit militaire ouvert afin d'affaiblir la Grande-Bretagne et d'aider les États-Unis. Le principal était la France, qui a commencé une guerre avec la Grande-Bretagne (1778-1783).
Regardez maintenant la situation actuelle avec l'Ukraine. Est-ce que cela vous rappelle quelque chose ?

Discussion starter · #59 ·
La première photo montre un T-55 endommagé. À en juger par la position du canon, il essayait de viser un hélicoptère américain qui l'attaquait. Auparavant, des cas réussis s'étaient déjà produits lorsqu'un T-62 avait réussi à abattre un hélicoptère d'attaque Hugh Cobra avec un tir de son canon de 115 mm (dans une autre guerre). Pas de chance cette fois.

La deuxième photo montre un T-55 renversé. Qu'est-ce qui a dû se passer pour renverser le char ? En général, le T-55 est un char durable, fiable et sans prétention, fabriqué selon le modèle occidental classique sans erreurs grossières. Maintenant, les anciens T-55 sont réparés, améliorés et remis en service. Ils présentent certains avantages par rapport aux chars modernes. Ces T-55 sont donnés aux NON-tankistes comme renfort principal et véhicule en même temps.

Les troisième et quatrième photos semblent montrer le pont d'atterrissage d'un navire d'assaut amphibie américain, sur lequel, avec l'Abrams, se trouvent des T-72, T-72M et une sorte de modification locale du T-62 bien conservés. Toutes les photos sont très précieuses pour l'histoire.

Eh bien, c'était votre choix, pas quelque chose avec lequel vous deviez vivre..... légère différence. Ils ne peuvent pas appeler un plombier.....
Oh, ils peuvent en appeler un. Il faudra peut-être quitter la ferme (ou le village) et aller à la ville la plus proche. Et puis ils entendraient probablement le plombier dire "Nyet" (en utilisant des lettres latines ici) lorsqu'on lui demande de venir voir le problème....
Pour réparer une cabane, pas besoin de plombier.
Peut-être un charpentier pour réparer l'assise ou la structure extérieure.
Ou une pelle mécanique pour creuser un nouveau trou. ;)

41 - 60 of 112 Posts