Gunboards Forums banner

Débutant CETME, aide nécessaire pour le montage de la lunette et les options de lunette

846 views 15 replies 6 participants last post by  Noonanda1975  
#1 ·
Je suis un débutant complet et j'ai dû vendre une grande partie de ma précieuse collection pour couvrir ma reconstruction de l'épaule.

Ma femme a été assez gentille quand elle a vu mon cœur se briser et a dit que c'était bon de remettre une chose dans le coffre-fort. J'ai trouvé un CETME en parfait état avec des meubles en bois parfaits et la bonne sangle ainsi que 6 nouveaux chargeurs d'usine, j'ai probablement payé 75 $ de trop, mais j'en ai toujours voulu un.

Quel serait un bon montage de lunette à rechercher et une lunette ? Cela n'a pas besoin d'être haut de gamme ou 100% correct, mais comme il s'agit d'une construction "Matching" du siècle, cela n'existe pas ? Quelle serait une excellente option pour un montage dans lequel je pourrais toujours utiliser les organes de visée, peut-être une lunette de reproduction et aussi un bipied car pendant un certain temps après cette opération, je devrai probablement tirer d'un sac ou d'un bipied. Merci pour toute l'aide
Je ne sais tout simplement pas quelles pièces H&K G3 conviendraient ou quelles pièces CETME pourraient apparaître ou de préférence des reproductions car il s'agit d'une construction du siècle.

#2 ·
Voici un article avec quelques informations sur votre question concernant les montages de lunettes et les lunettes pour le Cetme -

Fondamentalement, si vous voulez pouvoir utiliser les organes de visée, vous aurez besoin d'un montage haut comme le montage à griffes de style HK standard.

La plupart des gens préfèrent un montage plus bas, généralement plus sûr, comme un B&T ou similaire.